top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPlüm-Plüm

Ma distance réfléchie

Sais-tu à quelle distance je me trouve?

Comment le saurais-tu, il n'existe pas d'unité de mesure pour cette distance là.

C'est Ma distance.

Elle est au-dessus mais aussi en-dessous des choses.

Les choses en ont d'ailleurs pris la mesure car elles sont maintenant à distance.

A distance de moi, tu le sais.

Ce matin, j'ai vu la distance des choses.

La distance de mes choses.

Ce matin, j'ai vu cette distance pour la première fois car elle réfléchissait mes choses, cette distance.

Ça ne réfléchit pas une distance ; d'habitude, une distance, ça ne se réfléchit pas.

Ma distance, elle, elle réfléchit et ça ne m'arrange pas.

Ce matin, Ma distance réfléchie la distance des choses. Et ça, je n'aime pas.

Ma distance est en moi et à l'extérieur aussi.

A l'extérieur et en moi, il y a aussi des choses ;

A l’extérieur et en moi, il y a Ma distance des choses ;

Ma distance et des choses et aussi des choses sans distance.

Des choses à moi, mais pas que.

Ma distance, elle réfléchit en moi mais aussi à l’extérieur.

Elle réfléchie mes choses et moi, des choses et moi, me rendant visible à distance, et ça, ça ne me plaît pas.

Elle n'a pas a réfléchir Ma distance ; qu'elle réfléchisse, ça, je n'aime pas.

Sais-tu à quelle distance se trouve ma distance réfléchie ?

Sais-tu à quelle distance se trouvent mes choses réfléchies par Ma distance ?

Ça ne me plaît pas de réfléchir, ça, tu le sais; mais Ma distance réfléchie m'y oblige.

Je ne peux pas laisser les choses se distendre dans une distance réfléchie; ça, je ne peux pas. Je ne peux pas me distendre sans réfléchir, ça ne me plaît pas. Je ne peux pas me laisser distendre par les choses réfléchies. Je ne peux pas me laisser distendre par les choses et je réfléchis.

Et ça... ça ne m'arrange pas, tu le sais.

Si je réfléchis les choses, elles se distendent.

Il arrive même que des choses se réfléchissent dans une distance qui n'est pas mienne, et ça, je n'aime pas.

Dans le reflet de mes choses, il m'arrive de voir à distance des choses réfléchies qui ne sont pas miennes, le sais-tu?

Sont-elles tiennes ces choses réfléchies?

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est parti, Willy est est parti

Il est parti, Willy est parti! Sur la pointe des pieds, Dans son corps estropié, Sans réveiller personne, Sans alarme qui résonne. Il est parti,Willy s'est enfui ! Rejoindre cet ailleurs Qui lui fais

L'objet laid

Il est laid, l'objet laid, l'est pas beau! Y'a qu'à voir, il n'a aucun propos! Oublié tristement sur un coin d'étagère, L'échoué avorton, privé de lumière, Dort le cœur lourd depuis des millénaires ;

Beauté et laideur

Beauté et laideur Vont en âmes sœurs, Amants fidèles, Époux immortels. Beauté est féconde Et laideur amoureux, Mains sur les yeux Et oreille contre cœur, Ils sont maîtres du monde Et parents de têtes

bottom of page