top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPlüm-Plüm

Un pied sur terre Ma tête en l'air

Dernière mise à jour : 14 avr. 2020

Un pied sur terre

Ma tête en l'air Un petit pied au devant

Parce que derrière, ça exagère

Voilà ma tête maintenant

Qui s'en va, légère.

D' Hier, je te dirais peu

Parce qu' Hier est une mégère

L'oublier est le mieux

Le mieux qu'il me reste à faire

Un pied sur terre

Ma tête en l'air Ce que je fais le mieux

C'est d'avoir un pied sur terre

Et la tête à 1000 lieux

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est parti, Willy est est parti

Il est parti, Willy est parti! Sur la pointe des pieds, Dans son corps estropié, Sans réveiller personne, Sans alarme qui résonne. Il est parti,Willy s'est enfui ! Rejoindre cet ailleurs Qui lui fais

L'objet laid

Il est laid, l'objet laid, l'est pas beau! Y'a qu'à voir, il n'a aucun propos! Oublié tristement sur un coin d'étagère, L'échoué avorton, privé de lumière, Dort le cœur lourd depuis des millénaires ;

Beauté et laideur

Beauté et laideur Vont en âmes sœurs, Amants fidèles, Époux immortels. Beauté est féconde Et laideur amoureux, Mains sur les yeux Et oreille contre cœur, Ils sont maîtres du monde Et parents de têtes

bottom of page